La FAQ Event Corner

Vos questions les plus fréquentes

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Pour réserver, rien de plus simple : Laissez-vous guider par notre système de réservation. Une fois la réservation validée, vous recevrez par mail votre facture. Pour toute demande de location au mois ou à l'année d'un bureau ou d'une salle de réunion, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone.
Vous avez la possibilité de regler le montant de votre réservation en ligne par CB, ou directement à l'Event Corner le jour de votre venue par CB ou en espèces.

Un lien pour vous connecter à l'interface de gestion des réservations vous a été transmis dans le mail de confirmation de votre réservation. Si vous ne retrouvez plus trace de ce mail, rendez-vous sur notre page "Mes réservations".
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et être remboursé en intégralité à condition que l'annulation ait lieu dans un délai ne pouvant excéder 24 heures avant la date de réservation.

Nous proposons 4 bureaux privatifs adaptés à tous les besoins: L'espace Blue Corner, Green Corner, Red Corner et Black Corner. Conçus pour accueillir jusqu’à 10 personnes confortablement, nos bureaux offrent un cadre de travail calme, professionnel et entièrement équipé. Vous pourrez y travailler sereinement, et y recevoir vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Chaque espace inclut un accès au Wi-Fi sécurisé et un accès à notre espace détente(espace café, canapés, billard).

Oui, cela est possible. Pour obtenir un tarif, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone.

Oui, il est tout à fait possible de privatiser notre espace événementiel White Corner pour vos événements privés ou professionnels. Avec une superficie de 275 m², et une capacité d’accueil allant jusqu’à 120 personnes, le White Corner est parfaitement adapté à l’organisation de séminaires, inaugurations, présentations de produits, conférences, formations, évènements associatifs, salons, anniversaires ou encore des soirées à thème. Notre espace est équipé d’un matériel sonore et visuel haut de gamme, incluant un écran géant et un système de sonorisation performant, idéal pour vos présentations, projections ou animations. Nous offrons également la possibilité de mettre en place un service traiteur sur mesure, afin de personnaliser votre évènement selon vos besoins. Notre prestation est entièrement sur mesure, avec des options variées comme la mise à disposition d'un photographe... Contactez-nous pour plus de détails ou obtenir un devis.

Un parking est à votre disposition pour faciliter votre venue. Nous vous demandons de respecter les consignes de circulation et de stationnement affichées sur place afin de garantir un accès fluide à tous les visiteurs. En cas de difficulté, notre équipe reste disponible pour vous assister.

Oui, notre espace a été conçu pour être entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous disposons d’aménagements spécifiques, tels qu’un ascenseur adapté et des espaces de circulation larges pour faciliter les déplacements. De plus, nos sanitaires sont également équipés pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite. Nous mettons un point d’honneur à garantir un environnement inclusif et confortable pour tous nos visiteurs. Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous en informer à l’avance afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le confort et la sécurité de nos utilisateurs sont une priorité. Nos bureaux et espaces communs sont nettoyés et désinfectés régulièrement. Le Wi-Fi est sécurisé pour protéger vos données professionnelles. De plus, notre personnel est toujours disponible pour répondre à vos demandes et veiller à ce que tout se déroule parfaitement.